Patrick Déry Président Galion Finance

Patrick Déry Président Galion Finance

Jusqu’en 2001, Patrick Déry a occupé différents postes en comptabilité, finance et gestion au sein de petites et moyennes entreprises. À cette époque, il réoriente sa carrière en consultation et se consacre exclusivement aux financements corporatifs et aux transactions d’entreprises.

En 2012, il fonde Galion Finance afin d’offrir à ses clients, de petites et moyennes entreprises Québécoises et Canadiennes, les avantages d’une expertise financière indépendante.

Ses années d’expériences lui permettent de proposer des solutions concrètes aux différents problèmes rencontrés lors de la réalisation de transactions. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en finance (1989), il complète son titre comptable CPA CMA et obtient un Diplôme d’études supérieures spécialisées en comptabilité (1999).

L’expérience de Patrick Déry s’appuie sur des centaines de dossiers menés avec succès. Cette connaissance accumulée permet à ses clients d’atteindre leurs objectifs et de diminuer les risques en évitant les pièges coûteux. La rentabilité des projets est améliorée car Patrick Déry combine les nouvelles pratiques de pointe dans le domaine avec des méthodes qui ont fait leurs preuves. Le fait qu’il ait piloté autant de dossiers de ventes que d’acquisitions lui permet de bien comprendre les préoccupations de chacune des parties.

Luc Andreini a démarré sa carrière professionnelle comme entrepreneur dans le commerce de distribution en Europe, avant de se spécialiser dans la vente et le développement des affaires lors de son émigration au Canada en 2000.

Après un passage de 2 ans au Centre de Formation en Gestion de Montréal en qualité de représentant des ventes, il rejoint le groupe YPG ou il devient Représentant Senior, et enfin Canpages, en qualité de Conseiller aux projets spéciaux en pleine période de croissance de Google et des nouveaux médias.

Le déclin prévisible des anciens répertoires d’entreprises sonnait la fin d’une époque.

 
Luc Andreini Développement des Affaires Galion Finance

Luc Andreini Développement des Affaires Galion Finance

À la suite du rachat de Canpages par le groupe YPG en 2010, Luc démarre une première agence de marketing numérique, Diablemedia, puis fonde en 2014 ALC Médias et devient producteur de contenu et gestionnaire de communautés pour des PME.

Il poursuit ses activités de consultant en marketing numérique auprès d’entreprises québécoises et notamment dans l’industrie agroalimentaire tout en développant un partenariat avec l’agence Virtuo pour la production de visite virtuelle en haute définition pour le programme “Google Mon Entreprise”.

Passionné par les possibilités qu’offrent Internet dans le développement des affaires au sein de Galion Finance, il se spécialise dans la veille stratégique des marchés et l’identification d’opportunités d’affaires.