5D027171-3-3.jpg

Jusqu’en 2001, Patrick Déry a occupé différents postes en comptabilité, finance et gestion au sein de petites et moyennes entreprises. À cette époque, il réoriente sa carrière en consultation et se consacre exclusivement aux financements corporatifs et aux transactions d’entreprises.

En 2012, il fonde Galion Finance afin d’offrir à ses clients, de petites et moyennes entreprises Québécoises et Canadiennes, les avantages d’une expertise financière indépendante.

Ses années d’expériences lui permettent de proposer des solutions concrètes aux différents problèmes rencontrés lors de la réalisation de transactions. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en finance (1989), il complète son titre comptable CPA CMA et obtient un Diplôme d’études supérieures spécialisées en comptabilité (1999).

L’expérience de Patrick Déry s’appuie sur des centaines de dossiers menés avec succès. Cette connaissance accumulée permet à ses clients d’atteindre leurs objectifs et de diminuer les risques en évitant les pièges coûteux. La rentabilité des projets est améliorée car Patrick Déry combine les nouvelles pratiques de pointe dans le domaine avec des méthodes qui ont fait leurs preuves. Le fait qu’il ait piloté autant de dossiers de ventes que d’acquisitions lui permet de bien comprendre les préoccupations de chacune des parties.